Concert d'Emilie Simon

Publié le par Dolly

Bonjour,

Un des derniers concerts auquel j'ai assisté avant mon opération est celui d'Emilie Simon (Végétal). A l'époque j'avais adoré! La sachant de passage dans ma ville fin novembre, je n'ai pas pu résister à m'acheter un billet! Le tout est maintenant de savoir si je vais pouvoir assister au concert complet!
En effet, il y a de ça quelques semaines, une amie, connaissance de Patrick Fiori, m'a emmenée au concert de Roanne. La salle était assez grande (Le Scarabée - 3500 places assises). J'avais mis mon obturateur de bruit à filtre mais le son tellement fort que j'ai dû sortir au bout de 3 chansons... Heureusement que c'était des invits. Mais bon, ça serait dommage d'aller au concert d'Emilie Simon et de devoir sortir prématurément!
Allez, on croise les doigts!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article